mardi 26 octobre 2010

Programme Lundi!

Bonjour à tous!

Nous sommes le Mardi 26/10/2010 et je fais le programme de musculation du Lundi 25, car hier je n'ai pas eu le temps de créer un nouveau message!

C'était une séance pour pectoraux + biceps.... je fais travailler les pecs sur 4 exercices et les biceps sur trois, car je travaille les biceps aussi le vendredi!

-------------------------------------------------------------------

Donc en gros ça donne ce qui suit:

Pectoraux:

- Développé incliné avec haltères 4 séries de 12
- Développé couché avec haltères 4 séries de 10-12
- Ecarté debout à la poulie vis-à-vis 4 séries de 8-12
- Pull-over 4 séries de 8-12

Biceps:

- Machine Larry Scott 4 séries de 12
- Curl à la poulie 4 séries de 12
- Curl concentré 4 séries de 8-12

---------------------------------------------------------------

Je précise que niveau poids j'ai perdu du lest: je suis maintenant à 101,8kg de poids de corps!

Bien à vous, et à bientôt j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire