jeudi 21 octobre 2010

Accident de musculation + programme du Jeudi

 Bonjour!

Pour cette séance de musculation dédié entièrement aux deltoïdes et les trapèzes, je me suis pris la barre du développé militaire (40kg) en plein sur le nez! Je ne sens rien donc je m'imagine ne pas avoir de blessures!

Sinon c'était une séance très agréable avec un ami, on a fait comme expliqué plus haut, bosser les épaules + trapèzes + abdominaux avec une nouvelle machine diabolique, de torture, qui sollicite le grand-droit et les obliques! On a exécuté ainsi plusieurs machine à fonte et même des exercices à poids du corps!

 ------------------------------------------------------------------------------

Donc mon programme de ce jeudi  21/10/2010 est le suivant:

pour les deltoïdes/trapèzes:

-Elévation latérale des bras avec haltères de 10-12kilos
-Elévation alternée "en avant" ou frontale avec un haltères de 12kg
-Rowing vertical avec barre + 10kg

pour les abdominaux:

-"crunch" à la machine avec poids de 50 à 60kg (travaillant obliques + grand droit)
-Relevé des genoux à la chaise abdominale (abdominaux inférieurs)
-Flexion latérale du buste au banc (obliques)

puis les lombaires:

-extension du buste au banc

C'était ma séance d'aujourd'hui: je varie environ toutes les 3 semaines les exercices, dans le but de "choquer" le muscle!

En vous souhaitant une agréable soirée, bien à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire