samedi 23 octobre 2010

Programme d'entrainement exceptionnel du Samedi!

Bonsoir à tous!

exceptionnellement j'ai fait un séance de musculation aujourd'hui Samedi 23 Octobre 2010. Etant donné que je n'ai pas eu ma dose de caféine avant cet entrainement, niveau motivation c'était pas génial.... et ça c'est répercuté sur la séance entière.... je n'ai pas fait de cardio, contrairement à ce que j'avais projeté de faire, donc j'avais par dessus tout un sentiment de culpabilité.... bref

--------------------------------------------------------------------------------

Donc voici le programme que j'ai suivi aujourd'hui pour les abdominaux:
- Relevé du buste au banc incliné (partie supérieure des abdos!)
- Crunch à la machine * 2 (ça veut dire sur deux machines différentes!)
- Relevé des genoux à la chaise abdominale (pour la partie inférieure des abdos)
- Flexion latérale du buste au banc (pour les obliques)
- Crunch de travers (pour les obliques)

5 minutes de cardio (alors que j'en avais prévu au début 45!)

--------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait en gros une séance de 30-45 minutes, soit la moitié d'une séance complète du Lundi (Pectoraux-Biceps).... je mets tout ces résultats médiocres de la journée sur le compte du manque de caféine (^^ on dirait un toxico) et donc de pêche!
J'espère que Lundi je serais plus performant, que ce soit du côté muscul que de cardio!

Au revoir à tous et bonne soirée de Samedi!

4 commentaires:

  1. Dis-donc...moi j'ai essayé la musculation, ça a pas durer plus de trois mois. T'es un crack!

    RépondreSupprimer
  2. salut Julien!

    qu'est ce que tu entends par "crack"?

    je fais de la musculation depuis quelques années, je trouve ce sport passionnant!

    Merci Julien pour ta réponse! A+ j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Par crack j'entends un vrai mec bien viril ;-)

    RépondreSupprimer